Expression libre
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ArtCheun
Iskandar [Tensai.1049]
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La Légion Alpha - Guild Wars 2 :: Auberge du Charr sans tête (espace public de discussion et d'annonce) :: Au coin du feu
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Expression libre
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Iskandar [Tensai.1049]- Consul
- Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Paris
Re: Expression libre
w00t w00t w00t w00t !!!
ArtCheun- Questeur
- Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Re: Expression libre
On a eu une idée: on distribuera des titres du genre "maître artisan" (artisanat x au niv. 400), "explorateur" (carte à 100%) etc.. et d'autres un peu plus légers qui pourraient nous caractériser. A la lecture des posts d'Artcheun j'ai pensé à "Troubadour" Qu'en dîtes vous?
Plus sérieusement, merci
Plus sérieusement, merci
Iskandar [Tensai.1049]- Consul
- Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Paris
Re: Expression libre
Oh oui moi je suis maître artisan maintenant
Pour l'explo j'ai encore du boulo xD
Pour l'explo j'ai encore du boulo xD
LeYeti- Hastati
- Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse
Re: Expression libre
Pour connaître les infos de mise à jour :
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-28-janvier-2013
Si vous êtes voleur, il prend une claque. Les autres classes ont pas trop bougé.
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-28-janvier-2013
Si vous êtes voleur, il prend une claque. Les autres classes ont pas trop bougé.
Manidrim- Lanista
- Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
Re: Expression libre
Bien fait, méchant voleur !
LeYeti- Hastati
- Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse
Re: Expression libre
en même temps le voleur avait un burst dps tellement puissant qu'il implosait nimporte qui en 4/5 secondes ...
tant mieu bonne nouvelle !!
tant mieu bonne nouvelle !!
herisson- Recrue
- Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Manidrim- Lanista
- Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
Re: Expression libre
kawaï le manu mais j'avoue il pete bien après dommage ton perso est tout petit du coup on ne vois pas trop
herisson- Recrue
- Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Re: Expression libre
C'est sûr que comparé au tiens :
LeYeti- Hastati
- Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse
Re: Expression libre
Il est très mignon Mani^^ Et l'armure lui va bien
Lilie La Tigress- Consul
- Messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Re: Expression libre
Merci je trouve que c'est la meilleur !!
J'ai trouver un article sur la mise à jour du 28/01
lien : https://www.guildwars2.com/fr/news/dynamic-leveling-adjustment/
Ajustement dynamique de niveau
de Isaiah Cartwright le 1 février 2013
Bonjour, je suis Isaiah Cartwright, concepteur principal de Guild Wars 2. J’aimerais vous parler aujourd’hui des changements que nous avons apportés à notre système d’ajustement dynamique de niveau, qui permet aux joueurs de profiter du contenu de toutes nos cartes, quel que soit leur niveau.
Nous avions rencontré quelques problèmes avec les précédentes modifications apportées à ce système. Les personnages de haut niveau jouant dans des zones de bas niveau étaient un peu trop puissants et le contenu de ces zones ne leur posaient que peu de difficultés. Pour compenser cela, nous avions revu les récompenses à la baisse, un peu trop même.
Nous avons donc apporté de nouvelles modifications au système d’ajustement dynamique de niveau, modifications qui ont été intégrées lors de notre mise à jour du 28 janvier :
1.) La formule de calcul des caractéristiques utilisée par le système d’ajustement dynamique de niveau lors d’une baisse de niveau a été corrigée. Cela signifie que le retour dans des zones de bas niveau sera plus équilibré et plus amusant.
2.) La formule de calcul des récompenses a été corrigée afin de ne pas léser les joueurs de haut niveau qui visitent les zones de bas niveau.
Notre objectif consiste à refléter de façon plus précise les caractéristiques que vous devriez avoir à un certain niveau, à équipement égal. Cela rend certaines zones plus dangereuses, mais nous tenons à ce que toutes les zones de Guild Wars 2 soient passionnantes, quels que soient le niveau de votre personnage. Nous souhaitons également que toutes les zones soient gratifiantes pour les joueurs de tout niveau.
L’un de nos grands objectifs pour 2013 est d’ajouter du contenu à toutes nos cartes et d’améliorer les structures de récompenses pour les joueurs qui se battent partout dans le monde. Nous obtiendrons ainsi un ensemble robuste et équilibré d’expériences, défis et récompenses, quel que soit le niveau de votre personnage et la carte dans laquelle il se trouve, ce qui nous aidera à améliorer encore davantage l’expérience sociale dans notre jeu.
Merci de jouer à Guild Wars 2 !
J'ai trouver un article sur la mise à jour du 28/01
lien : https://www.guildwars2.com/fr/news/dynamic-leveling-adjustment/
Ajustement dynamique de niveau
de Isaiah Cartwright le 1 février 2013
Bonjour, je suis Isaiah Cartwright, concepteur principal de Guild Wars 2. J’aimerais vous parler aujourd’hui des changements que nous avons apportés à notre système d’ajustement dynamique de niveau, qui permet aux joueurs de profiter du contenu de toutes nos cartes, quel que soit leur niveau.
Nous avions rencontré quelques problèmes avec les précédentes modifications apportées à ce système. Les personnages de haut niveau jouant dans des zones de bas niveau étaient un peu trop puissants et le contenu de ces zones ne leur posaient que peu de difficultés. Pour compenser cela, nous avions revu les récompenses à la baisse, un peu trop même.
Nous avons donc apporté de nouvelles modifications au système d’ajustement dynamique de niveau, modifications qui ont été intégrées lors de notre mise à jour du 28 janvier :
1.) La formule de calcul des caractéristiques utilisée par le système d’ajustement dynamique de niveau lors d’une baisse de niveau a été corrigée. Cela signifie que le retour dans des zones de bas niveau sera plus équilibré et plus amusant.
2.) La formule de calcul des récompenses a été corrigée afin de ne pas léser les joueurs de haut niveau qui visitent les zones de bas niveau.
Notre objectif consiste à refléter de façon plus précise les caractéristiques que vous devriez avoir à un certain niveau, à équipement égal. Cela rend certaines zones plus dangereuses, mais nous tenons à ce que toutes les zones de Guild Wars 2 soient passionnantes, quels que soient le niveau de votre personnage. Nous souhaitons également que toutes les zones soient gratifiantes pour les joueurs de tout niveau.
L’un de nos grands objectifs pour 2013 est d’ajouter du contenu à toutes nos cartes et d’améliorer les structures de récompenses pour les joueurs qui se battent partout dans le monde. Nous obtiendrons ainsi un ensemble robuste et équilibré d’expériences, défis et récompenses, quel que soit le niveau de votre personnage et la carte dans laquelle il se trouve, ce qui nous aidera à améliorer encore davantage l’expérience sociale dans notre jeu.
Merci de jouer à Guild Wars 2 !
Manidrim- Lanista
- Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
Re: Expression libre
Pour ceux qui ont pas trop le temps de guild wars Breaking News
On a tenter hier 2 entrainement au prime de guilde, on les a échouer mais avec quelques personne en plus y a moyen !!
Mais c'est le temps de trouver le mob qui est long !
Et le deuxième qu'on a fait était hard.
On a tenter hier 2 entrainement au prime de guilde, on les a échouer mais avec quelques personne en plus y a moyen !!
Mais c'est le temps de trouver le mob qui est long !
Et le deuxième qu'on a fait était hard.
Manidrim- Lanista
- Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
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