La Légion Alpha - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Armes et armures de guilde

Aller en bas

Armes et armures de guilde Empty Armes et armures de guilde

Message  Lilie La Tigress Lun 21 Jan - 18:20

Nous avons débloqué, grâce à tous vos efforts Smile, la possibilité de porter notre emblème sur notre équipement. Ce sujet vise à apporter quelques éclaircissements, pour ceux d'entre vous qui ne savent comment procéder.
Alors tout d'abord, il faut savoir que c'est payant. Il s'agit d'appliquer l'emblème sur un objet. Si vous en changez, l'emblème ne sera pas transférée sur le nouvel objet et restera sur l'ancien. Réfléchissez donc bien avant de l'appliquer sans quoi ça risque de vous coûter cher^^ Une seule exception: l'achat d'un sac (accessoire) qui porte l'emblème de la guilde. Les prix sont variables selon celui que vous achetez, le niveau joue un rôle: un sac pour un niveau 80 sera plus cher que celui pour un niveau 25 mais aussi bien mieux...
Autre information importante, l'emblème se porte sur les armes et armures des différentes classes et races mais en modifie l'apparence. Je vous conseille donc vivement de regarder l'aperçu avant de faire votre choix.
Sachez aussi qu'il faut s'adresser à un PNJ pour les armures et à un autre pour les armes. Ils sont facilement reconnaissables grâce à leur icône au dessus de la tête:

Armes et armures de guilde Armuri10

Voilà les lieux où vous pouvez les trouver:
- Rata Sum, Point de passage de la Comptabilité
- La Citadelle noire, Point de passage de l'Imperator
- Promontoire divin, Point de passage des ministres
- Hoelbark, Point de passage de l'Agora
- L'Arche du Lion, Point de passage du forum des commerçants (à droite de l'entrée de la banque)
- Le Bosquet, Point de passage ??? (j'avoue je ne l'ai pas encore trouvé et je ne suis pas certaine de son existence du coup... Alors je remplace "où est Charlie?" par "où est ce PNJ?". Chers membres, la chasse est ouverte.)

Enfin, lors des sorties de guilde en McM, nous vous demandons d'arborer l'emblème de LLA. Bien sûr, il est évident que vous n'allez pas l'appliquer sur votre Légendaire^^ Alors faîtes comme vous voulez: mettez le sur votre bouclier, votre fusil, votre armure... L'emplacement nous est égal, et vous pouvez le mettre partout ou juste sur un objet. Mais un c'est obligatoire pour le McM. De même vous pouvez vous équiper de la pièce sur laquelle apparaît l'emblème uniquement pour le McM et porter le reste du temps votre armure/arme de PVE où l'emblème ne figure pas. Nous sommes conscients que cela est payant mais c'est au minimum 30 PA. Les membres qui participeront au McM auront un certain niveau et donc ne devraient pas avoir de problème pour payer cette somme, si toutefois c'est la cas vous pourrez en avertir le questeur ou les consuls. Vous avez le temps de réfléchir, et vous pouvez attendre un peu si vous souhaitez le placer sur un objet que vous ne possédez pas encore ou si vous avez du mal à vous décider...

Rappelons aussi que les recrues n'ont pas l'autorisation de nous représenter et donc ne sont pas concernées.

Bon jeu à tous.
Lilie La Tigress
Lilie La Tigress
Consul
Consul

Messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum